Pause Motarde Sécurité Routière au col de la Bonette

Ce dimanche 26 juillet 2020 a vu la Pause Motarde Sécurité routière, comme le dernier dimanche de juillet de chaque année, au cœur du Parc du Mercantour, sur le Col du Raspaillon, à quelques kilomètres de la cime.

Une journée au cours de laquelle les motards sont invités à boire un café, à discuter sécurité, mais également à partager l’importance du respect de l’environnement, particulièrement par rapport au bruit que génère le trafic dans cette zone de cœur de parc.

Un très beau temps, mais beaucoup de vent et des rafales qui ont mis en difficultés motards et cyclistes… et ne nous était pas très agréable…

Parmi les bénévoles participants, une première pour la pitchounette Erin, qui a monté et descendu la Bonette en passagère de son papa, et une première aussi pour Christelle qui a fait la route pour la première fois, en 125 Varadero … Félicitations !!

Et merci à tous les participants pour le coup de main nécessaire autant que sympathique… Une prochaine pause motarde sécurité routière à l’automne très certainement !

Vincent

Author: Vincent

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe